
Présentation
L’Académie des Arts et Techniques du Cinéma a organisé la seconde édition du Brunch du Court Métrage le dimanche 10 décembre 2023.
À cette occasion, elle a réuni les réalisatrices, réalisateurs, productrices et producteurs des courts métrages en Sélections Officielles.
Chacune de ces Sélections était accompagnée d’un binôme de marraine/parrain, venu partager son expérience et encourager ces nouveaux talents du cinéma émergeant.
Cette rencontre conviviale a ainsi réuni :
Aïssa Maïga et Michel Ocelot, marraine et parrain de la Sélection Court Métrage d’Animation César 2024,
Claire Simon et Sébastien Lifshitz, marraine et parrain de la Sélection Court Métrage Documentaire César 2024 ,
Pascale Ferran et Jean-Pascal Zadi, marraine et parrain de la Sélection Court Métrage de Fiction César 2024.
Le Brunch du Court Métrage est organisé grâce au soutien de CANAL+, Partenaire Officiel et diffuseur exclusif de la Cérémonie des César.
BRUNCH DU COURT-MÉTRAGE
La sélection officielle
Le Brunch en vidéo
Le photomontage
Découvrez la photo des réalisatrices et réalisateurs de court métrage en Sélections accompagnés de leurs parrains et marraines, réalisée par les étudiants de l’ENS Louis Lumière.
© Clément Justet Termier, Malo Le Bayon, Ariane Marrec, Alizée Gousset, Christophe Caudroy – ENS Louis Lumière pour l’Académie des César 2024





































































































