Sorties du Mercredi 27 Février 2019

Synopsis

Pour épier son amant Ludo, Claire, la cinquantaine, se crée un faux profil sur les réseaux sociaux et devient Clara, une magnifique jeune femme de 24 ans. Alex, le meilleur ami de Ludo, est immédiatement séduit. Dans l'engrenage, Claire, tombe à son tour éperdument amoureuse de lui. Si tout se joue dans le virtuel, les sentiments sont bien réels. Une histoire vertigineuse où réalité et mensonge se confondent.

Date de sortie

Mercredi 27 Février 2019

Réalisation

Safy Nebbou

Interprétation

Juliette Binoche, François Civil, Nicole Garcia, Marie-Ange Casta, Guillaume Gouix, Jules Houplain, Jules Gauzelin, Charles Berling, Claude Perron

Synopsis

Stéphanie est une jeune mère célibataire. Parisienne d'origine, elle a tout quitté pour réaliser son rêve et vivre plus près de la nature. Installée en Normandie, au coeur des prés salés du Cotentin, elle se réinvente en apprenant le métier de bergère. À la tête de son troupeau, elle découvre au quotidien les joies et les difficultés de sa nouvelle vie rurale.

Date de sortie

Mercredi 27 Février 2019

Réalisation

Delphine Détrie

Synopsis

Fred Bartel est le charismatique patron d'une agence de communication parisienne branchée, Happy Few. Après un contrôle fiscal houleux, il est contraint par l'administration de délocaliser du jour au lendemain son entreprise à La Courneuve. Fred et son équipe y font la rencontre de Samy, un jeune de banlieue qui va vite se proposer pour leur apprendre les règles et usages à adopter dans ce nouvel environnement. Pour l'équipe d'Happy Few comme pour les habitants, ce choc des cultures sera le début d'une grande histoire où tout le monde devra essayer de cohabiter et mettre fin aux idées préconçues.

Date de sortie

Mercredi 27 Février 2019

Réalisation

Mohamed Hamidi

Interprétation

Gilles Lellouche, Malik Bentalha, Sabrina Ouazani, Camille Lou, Anne-Elisabeth Blateau, Loïc Legendre, Hugo Becker, Harmandeep Palminder, Annabelle Lengronne, Grégoire Plantade, Jeanne Bournaud, Nassim Si Ahmed, Karim Belkhadra