Accueil » Les événements » Archives

La soirée des Révélations

Exposition des Photographies des Révélations, par Antoine Carlier, Salons Chaumet

© L. CASANOVA - ENS Louis Lumiere pour l'Académie des César 2015

 

Ce lundi 12 Janvier a eu lieu la soirée RÉVÉLATIONS 2015, donnée en l’honneur des trente-deux jeunes comédiennes et comédiens choisis par le Comité Révélations de l’Académie dans le cadre du vote pour les César du Meilleur Espoir Féminin et Masculin.

Cette année, c'est Mathieu César à qui l’Académie et Chaumet ont proposé de réaliser le projet Révélations 2015, dont la liste officielle avait été annoncée le lundi 17 novembre 2014.

L’exposition de photos et le clip qu’il a réalisés autour des Révélations ont été dévoilés dans les salons de Chaumet, partenaire officiel de l'Académie des César.

Accompagnées de leurs marraines et parrains de cinéma, les Révélations se sont ensuite rendues à l’Hôtel Le Meurice pour le dîner donné en leur honneur par l’Académie des César.

À l’issue du dîner, chacun des invités s’est vu remettre l’album collector numéroté « RÉVÉLATIONS 2015 » rassemblant l’ensemble des photos de l'exposition.

Le clip de Mathieu César « RÉVÉLATIONS 2015 » sera diffusé dans toutes les salles du réseau UGC en France du 14 au 27 janvier 2015 et mis en ligne sur le site de l’Académie. 

 

Révélations 2015 : la liste officielle  »   

 Le clip »                   

: Le making Of »        

 L'album collector »