Dominique Issermann, pour les Révélations 2013

© Dominique Issermann

 

L’Académie des Arts et Techniques du Cinéma et Chaumet, Partenaire Officiel de l’Académie, sont heureux de présenter les « Révélations 2013 ».

 

Ces trente-deux jeunes comédiennes et comédiens ont été choisis par le Comité Révélations de l’Académie, dans le cadre du vote pour les César du Meilleur Espoir Féminin et du Meilleur Espoir Masculin, qui seront décernés le vendredi 22 février prochain à l’issue du vote des 4199 membres de l’Académie.

Les « Révélations 2013 », talents de demain, sont dévoilées au grand public et aux professionnels, à travers :

 

  • Un clip de 120 secondes, réalisé par Dominique Issermann, diffusé dans plus de cinq cent salles de cinéma en France du 16 au 29 janvier 2013 et mis en ligne, en accès libre, sur le site internet de l’Académie des César (www.academie-cinema.org) ainsi que sur celui de Chaumet (www.chaumet.com) à partir du 14 janvier 2013.

 

  • Une exposition des photographies dévoilée le 14 janvier prochain dans les Salons Chaumet et dans un Album Collector, édité à 450 exemplaires numérotés, présentant les 32 Révélations à 
travers le regard de la photographe et réalisatrice, Dominique Issermann.

 

  • Une soirée en leur honneur dans les Salons Chaumet, suivie d’un Dîner de Gala à l’Hôtel Le Meurice, le 14 janvier prochain. Chacun d’entre eux y sera convié aux côtés de son parrain ou de sa marraine, artistes confirmés du cinéma français, qui marquent ainsi, par leur présence, l’attention qu’ils accordent aux talents de demain.

Télécharger le Communiqué de Presse »