Partenaires officiels

BNP PARIBAS

Nous sommes fiers d’accompagner l’académie des César pour la 14ème année consécutive.

 

BNP Paribas et le 7ème art c’est un siècle d’histoire commune avec un engagement qui ne cesse de croitre et une présence forte dans les financements, le soutien à la création, nos nombreux partenariats de festivals et d’événements.

C’est aussi la présence au quotidien des experts dédiés du Pôle Image & Médias qui participe à l’accompagnement et le financement de l’ensemble de l’industrie du Cinéma.

 

Marie-Claire Capobianco

Membre du Comité Exécutif de BNP Paribas et Directrice des Réseaux France

La Maison CHANEL est heureuse de soutenir, pour la première année, l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma.

Ce partenariat est l’occasion pour la Maison de réaffirmer ses liens privilégiés avec le cinéma et d’accompagner l’émergence des jeunes talents d’aujourd’hui et de demain.

« Je veux être de ce qui va arriver » se plaisait à dire Gabrielle Chanel. En apportant son soutien à l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma, la Maison CHANEL poursuit son engagement envers la création.

 

Bruno Pavlovsky

Président des Activités Mode de CHANEL

FOUQUET'S

Dans les bobines du temps qui s'envole, le film de la cérémonie des César est devenu - et pas seulement à la télévision -  le rendez-vous annuel du cinéma français.  Cette fois, en 2018, c'est la 43ème édition : les prix vont être décernés Salle Pleyel et fêtés  au Fouquet's sur les Champs Elysées - comme au premier soir en 1976.  Barrière, le Groupe dont je suis fier d'être le président, accueille en ami fidèle autant qu'en partenaire historique du premier jour cet événement qui met en avant tous les métiers de l'Académie des Arts et Techniques du cinéma.

Bravo à leurs talents, leurs audaces et leur amour d'un art qui est celui de la vie. En de multiples images, vérités et émotions par seconde.

 

Dominique Desseigne

Président-Directeur général du groupe Barrière

RENAULT

A l’instar du cinéma, notre industrie a pour vocation de susciter le rêve. Un film, une voiture : autant d’ « obscurs objets de désir » qui cherchent à séduire et capter le regard des hommes et des femmes qui leur donneront vie. Aujourd’hui, le lien qui unit le groupe Renault et le septième art est plus vivant que jamais, incarné par notre engagement passionné et naturel aux côtés de l’Académie des César.

 

Carlos GHOSN

Président-Directeur Général du groupe Renault